Actemium s’investit dans la formation de jeunes étudiants au Timor Oriental

Dans le cadre du contrat de formation, Actemium formera 40 étudiants au métier de technicien en électricité et instrumentation.

Actemium Oil & Gas Training (VINCI Energies) a signé un contrat autour de la formation technique dans les métiers de la maintenance industrielle, pour former des techniciens en électricité et instrumentation. Sélectionnés sur concours, 40 étudiants suivent la formation depuis mai 2017, pour 18 mois.

Le projet vise également à établir un partenariat avec un centre de formation à Tibar, à 10 km de la capitale, afin de développer le centre et répondre aux futures prévisions de croissance de l’activité industrielle dans le pays.

Les centres de formation Actemium Oil & Gas Training

Les centres de formation Actemium Oil & Gas Training offrent la possibilité de se former à la production et à la maintenance de plateformes onshore et offshore. Depuis leur création il y a dix ans, ils ont accueilli plusieurs centaines de personnes et offrent une gamme de 60 formations différentes. Certifiées OPITO (Offshore Petroleum Industry Training Organisation), les formations répondent aux exigences des normes internationales d’un secteur qui évolue constamment.