VINCI acquiert la société MENTOR

VINCI Energies a finalisé l'acquisition de MENTOR IMC Ltd., spécialiste de l'assistance à maîtrise d'ouvrage et à maîtrise d'oeuvre d'infrastructures pétrolières et gazières.

mentor-acquisition-vinci-energies-oil-and-gazVINCI Energies a finalisé l’acquisition de MENTOR IMC Ltd., spécialiste de l’assistance à maîtrise d’ouvrage et à maîtrise d’oeuvre d’infrastructures pétrolières et gazières.

Basée à Londres, MENTOR a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 60 millions de Livres Sterling, essentiellement en Australie, en Amérique du Nord et en Asie du Sud-Est.  

Cette acquisition permet d’élargir la base des clients pétroliers et gaziers de l’activité Oil & Gas de VINCI Energies dans des pays à fort potentiel de croissance.  

Avec un effectif de 64 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 9 milliards d’euros en 2012, VINCI Energies est l’un des leaders européens dans les services liés à l’énergie et aux technologies de l’information. Le Groupe intervient également hors d’Europe dans les grands projets et les services spécialisés.