VINCI Energies fait l'acquisition de Bauservice Rolf Köster à Boock

Bauservice Rolf Köster est une entreprise travaux public spécialiste de la construction de lignes et de réseaux, principalement présente dans la région de l'Altmark, dans le nord de l'Allemagne.

VINCI Energies a fait l'acquisition de Bauservice Rolf Köster à Boock le 1er octobre 2020. En 2019, les 22 collaborateurs (y compris ceux en formation),ont généré un chiffre d'affaires annuel d'environ 1,8 million d'euros.

VINCI Energies élargit le portefeuille des services proposés par sa marque Omexom dans le secteur de la construction des réseaux de distribution.

Pour Max Barta, directeur général d'Omexom GA Nord GmbH : « Avec notre nouvelle société de services de construction dirigée par Stefan Köster, nous renforçons notre portefeuille et notre position sur le marché grâce à une équipe efficace, parfaitement rodée, dans une région où les ressources en génie civil sont limitées.

Rolf Köster, chef de la société Bauservice Rolf Köster ajoute: « Nous sommes heureux d'apporter au marché toute l'expérience et la qualité de notre équipe sous la marque Omexom. En travaillant en étroite collaboration avec le réseau de VINCI, nous souhaitons continuer à nous développer en tant que Business Unit Altmark ».

VINCI Energies en Allemagne réalisait un chiffre d'affaires annuel de 2,2 milliards d'euros avant cette acquisition, et emploie environ 12 000 personnes.

Télécharger le communiqué de presse