Comment travailler chez VINCI Energies ?

Vous êtes à la recherche d’un stage, d’un contrat en alternance ou d’un emploi ? Vous souhaitez travailler chez VINCI Energies ? Pour nous rejoindre, plusieurs possibilités s’offrent à vous afin de postuler.

Le recrutement s’effectue directement au plus près du terrain. Si votre candidature est retenue, vous rencontrerez les professionnels avec qui vous serez amenés à collaborer au sein de votre future entreprise.

Répondre à une offre de stage ou d’emploi en ligne

travailler-chez-vinci-energiesNous diffusons régulièrement les descriptifs des postes disponibles, sur l’espace recrutement de VINCI Energies et sur notre page LinkedIn. Les CV sont examinés attentivement : si votre profil ne correspond pas au poste, il sera toutefois conservé et vous pouvez être recontacté ultérieurement.

Proposer votre candidature spontanée

Les 1 600 chefs d’entreprise de VINCI Energies sont tous des recruteurs potentiels. Pour postuler, déposez votre CV directement sur notre site Internet. En cas d’opportunité correspondant à votre profil, vous serez contacté directement par le responsable concerné. S’il n’y a pas d’opportunité dans l’immédiat, votre CV sera conservé.

Nous rencontrer

Nous participons régulièrement à des forums et salons, l’occasion pour vous de nous rencontrer directement et de mieux nous connaître.

postuler-chez-vinci-energies comment-travailler-chez-vinci-energies travailler-chez-vinci-energies