VINCI Facilities en Allemagne a réalisé d’importants travaux de rénovation et de transformation au Forum Velbert, important tiers-lieu culturel situé au centre de la ville allemande.
Grâce aux travaux de rénovation et de transformation réalisés par l’équipe de VINCI Facilities en Allemagne, le Forum Velbert a retrouvé une nouvelle splendeur et agrandi ses espaces pour accueillir de nouvelles activités, telles que le point famille, le centre d’éducation des adultes Velbert/Heiligenhaus, l’école de musique, les lions de la culture de Velbert et la bibliothèque municipale. Conçu comme un lieu de rencontre ouvert, il permet aux citoyens de se retrouver pour se détendre, faire de la musique, apprendre, échanger des idées, vivre des expériences et prendre des rendez-vous.
En plus des travaux de rénovation, VINCI Facilities en Allemagne a été chargée de l’exploitation du site pour une durée de 25 ans.