Fondation VINCI aux Pays-Bas – soutenir les personnes atteintes du cancer aux Pays-Bas

La fondation VINCI aux Pays-Bas soutient IntermeZZo dans la création d’un podcast « vivre avec le cancer ».

IntermeZZo, un centre de suivi des personnes atteintes d’un cancer et de leurs proches. Le centre propose de nombreuses réunion d’information sur les conséquences du cancer dans la vie quotidienne et des activités relaxation et bien-être, ateliers de maquillage, de beauté, de réflexologie, écritures, chant, etc. Il accompagne également les enfants dont les parents sont atteints du cancer.

Se connecter avec ses proches

IntermeZZo est toujours à la recherche de nouveaux services à proposer à ses bénéficiaires, notamment en les connectant à leur proche. Avec l’appui de la fondation VINCI, l’association souhaite créer un podcast « vivre avec le cancer ». Les équipes ont été formés aux techniques du podcasting et ont reçu de nouveaux équipements d’enregistrement.

Parler avec d’autres personnes souffrant du cancer vous donne l’occasion d’échanger sur vos problématiques.
Heidy Domine Marraine du projet et administratrice financière au sein d'Omexom

 « Parler avec d’autres personnes souffrant du cancer vous donne l’occasion d’échanger sur vos problématiques. Lorsque j’ai entendu parler du souhait d’utiliser les podcasts pour aider davantage de personnes, j’ai immédiatement pensé à la Fondation VINCI. C’est formidable que ce projet soit soutenu », Heidy Domine, marraine du projet et administratrice financière pour Omexom Netherlands.

Les entreprises de VINCI aux Pays-Bas ont uni leurs forces pour former la Fondation VINCI NL afin de combattre toute forme d’exclusion avec leurs employés et ainsi donner à chacun dans notre société sa place, son rôle et sa dignité. La Fondation VINCI NL veut y parvenir en soutenant, par des moyens humains et financiers, des organisations qui poursuivent un objectif social et sociétal.