VINCI UK Foundation – Soutien aux familles et remplacement du parc informatique de l’association Held In Our Hearts

Held In Our Hearts est une association basée à Édimbourg au Royaume-Uni. Elle propose des conseils et accompagne les familles en cas de deuil d’un bébé.

Held In Our Hearts utilisera le don de 3 000 £ de la Fondation VINCI UK pour remplacer son ancien équipement informatique, essentiel pour gérer tous ses services en ligne.

En tant que sponsor, Elizabeth Millar, employée d’Omexom au Royaume-Uni, apportera également une aide pratique à l’organisation caritative.

« Held In Our Hearts est une organisation caritative incroyable qui apporte un soutien inestimable aux familles qui ont perdu un enfant. Le personnel reconnaît que le parcours de chacun après une perte est différent et offre des services flexibles pour refléter cela. C’est un honneur de pouvoir soutenir leur travail d’accompagnement des familles à notre manière », a déclaré Elizabeth.

Nous sommes ravis de profiter des connaissances de Elizabeth Millar et de son expérience professionnelles. Elle pourra notamment nous aider sur la manière de réaliser un audit RH de nos politiques et procédures, d’identifier les éventuelles lacunes et d’en créer de nouvelles si nécessaire.


Angie Alexander Directrice de l'exploitation de Held In Our Hearts

Angie Alexander, directrice de l’exploitation de Held In Our Hearts, a déclaré : “Nous sommes très reconnaissants du soutien de la Fondation VINCI UK. Le remplacement de nos ordinateurs portables nous permettra de fournir plus facilement aux familles un soutien personnalisé de qualité, même lorsque nous ne pouvons pas être présents en personne. En tant que petite organisation caritative, nous n’avons pas de rôle officiel en matière de RH au sein de l’équipe. Nous serons donc ravis de profiter de ses connaissances et de son expérience professionnelles, notamment sur la manière de réaliser un audit RH de nos politiques et procédures, d’identifier les éventuelles lacunes et d’en créer de nouvelles si nécessaire. »

Pour plus de détails, consultez le site de l’association.

La Fondation VINCI UK, créée en 2016, a pour objectif de combiner les dons financiers avec l’expertise pratique des employés de VINCI pour soutenir les organisations caritatives luttant contre l’exclusion sociale. Depuis lors, la Fondation a aidé 169 organismes caritatifs à travers le Royaume-Uni et l’Irlande avec près de 1,2 million de livres sterling de subventions, renforçant ainsi les communautés entourant les entreprises VINCI.